La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catalys [Hunt 70][Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Bonjour à tous et à toutes ,


Je souhaite rentrer dans votre guilde <Elementys> et c'est pour cela que je postule ici même :

In Real Life:

Clément 15ans , né le 19/11/91 à Suresne en banlieue parisienne .
J'ai grandi tranquillement dans une petite ville appelé Rueil Malmaison ou je vis encore actuelement avec mon frere Ohav (connu sous le nom de Frøsty in game) de temps à autre .
Mes parents sont divorcés depuis 9ans et mon père habite en Angleterre.
J'aime la musique ou plutot la "musique" comme certains penserons , c'est à dire le métal (et ses dérivés : Death métal , black métal, métal symphonique), le hardrock et le rock .
WoW est chez moi considéré comme un passion éxagérée , je suis donc un petit geek. Smile
Je suis en classe de seconde et je compte me diriger vers une fillière scientifique bien que mes gouts pour la littérature soit bien plus grand que mes gouts pour les Mathématiques.
Dernière chose , ma phrase :
"Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées,
la valeur n'atteint point le nombre des années."
Rodrigue dans "Le Cid" de Corneille .

Après ce petit discours n'interessant personne je passe a la presentation IG.

In Game

Personnage : Catalys , Elfe de la nuit Hunt lvl 70 .
Petit hunt spé précision avec la spé ci - dessous :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500051005013253105103303031510000000000000

Certains penserons que la spé bête est mieu en Pve désormais que la spe préci mais je joue cette spé depuis mon plus bas niveau et l'aime tout particulierement ayant choisit chasseur pour ses capacités d'armes a distances à la base .

Stuff de mon personnage :
(Je ne peux pas vous linker par adresse internet ou Ct profil mon stuff car je n'y arrive pas tout simplement mais je vais essayer de vous le décrire le mieu possible)

Tête:+31agi , +12 endu,+8 intell,+94 PA , +4mana/5sec
Cou:+16 agi , +22endu,+32 PA
épaule:+21 endu,+23 intell , +74 PA , +21 score de coups critiques
Cape:+15agi , +22endu , +30pa
Torse:+14 agi, +24endu,+14 intell,+76 PA,+4mana/5sec
Brassard:+13agi , +19 endu ,+50 PA
Arme deux mains:+35 agi ,+30endu,sauvagerie,+24 score de toucher,+62 PA
Max hit : 1800 , à une vitesse de 3.30 (si mes souvenirs sont bons) et un DPS de 93.3
Arc long de Valanos:+10 intell, (lunette +10),+10 cc,+22 PA
Max hit : 4200 à une vitesse de 2.70 , 66.3 DPS
Gants:+20agi,+28endu,+64 PA
Ceinture:+20agi,+30endu,+41 PA
Pantalon:+30agi,+30 endu,+23 intell,+60 PA
Bottes:+23 intell,+8 endu,+19 cc,+48 PA
Anneau 1:+15 agi,+10 toucher,+50 PA
Anneau 2:+20 agi,+15 endu,+13 toucher,+30 PA
Bijou 1:+26 cc (+200 PA pendant 15 sec avec un CD de deux min)
Bijou 2:+52PA (200 PA pendant 20 sec avec un CD de deux min)

J'essaierai de favoriser l'intell par rapport à l'endu desormais sachant que grace au talent precision l'intell me fait gagner de la PA et que je pourrai DPS un maximun pendant plus longtemps.

Accés et Experience VHL :
ZG : Instance finie en alliance avec "le Purplz"
MC : Ok // Finit en alliance avec "Les Chrysantèmes"
BWL: Ok // Jusqu'à Gueule-de-feu juste avant BC en alliance avec les "Paradox"
Naxx: Non
KZ: Je suis sur la quête (deuxième partie , j'ai le premier fragment du caveau)
Medivh: Non
Gruul: Non

Résistances :
J'ai vendu tout le stuff me donnant de la resistance sachant qu'il etait devenu useless pour BC , je compte m'en racheter un et retravailler cela quand je serai quelles resistances il faut pour les instance VHL de Burning Crusade .

Motivations:
Je compte avancer dans le PVE VHL , tout simplement car je ne trouvais plus d'utilité a mon perso lorsque je n'en faisait pas et que je pensais être monté 70 pour rien.
Je compte retrouver une ambiance "jeune" , "éclate" mais en même temps "sévère" quand il le faut.
Je compte me faire de nouveaux amis.
Je compte retrouver d'anciens amis et mon frêre Wink .
Je compte trouver des compagnons de jeu et pouvoir rebaser mon jeu sur la fraternité.
Disponibilités : Tous les jours , de 18 à 19h3 et de 20h30 à 1h du mat en semaine (Geek en herbe je vous avez dit Laughing ) et plus le week end .
Je serai par contre Absent la plupart des vacances étant chez mon père.

Anciennes guilde:
Du niveau 8 au niveau 53 : "Les Ravens Tree Souls" , je l'ai ai quitter car il n'avait pas accpté le war de mon frere dans la guilde.
Du niveau 54 à 60: "Les chevaliers Sacrées" , tres bonne guilde avec qui j'ai vecu bcp de pve vhl. Je l'ai ai quitté pour des raisons personnelles.
Du niveau 60 à 70: "Atønium" : La guilde de mon frere et moi , nous l'avons disband durant ces vacances pour des prblemes d'entente entre membres et de hierarchie.
Au niveau 70: "Scream Wolves Killer" : Guilde avec une tres bonne ambiance et de tres bon amis mais malheureusement mon perso ne sert a rien dedans sans PVE VHL...
Je souhaite désormais vous rejoindre !
Charte Lu et aprouvée (ai-je le choix Smile ?)

Merci à vous d'avoir lu ce poste jusqu'au bout et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: re   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:03

Gl a toi frero Mais -1 car t'as pas dis que je roxxais ... Je dec un Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

lol belle candidature -1 car tes le frere a frøsty << il roxx pas ta révé -_- bon aller chose serieuse +1 gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:14

Merci à vous deux Razz sauf à mon frêre qui est gros weak qui m'a tué mon pet l'autre jour à Orgrimar (tu crois que j'avais oublié ca Ohav hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

Salutations Catalys,

Je trouve ta candidature super bien présenter ainsi que bien travailler je peux donner un +1

Maintenant j'attend d'autre avis avant de te guildé.

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

ohav ya un non dun rogue de cher styx qui sapel øhav ^^
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:45

Merci beaucoup Lait ^^

Ps: Pour information Jumien c'est un perso d'un pote à Ohav x)
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:07

Petites infos sur les stats de mon personnages :
Vie: 7775
Mana: 5923
Puissance d'Attaque: 1899
Taux de Coups critiques: 16.71%
DPS sans trinket,avec les buffs hunt: 280.1
DPS avec les buffs hunt + trinket et Tir rapide: 418.3
DPS avec mon arc de rechange (la marque du frappeur -Arc loot à MC-), avec les buffs hunt : 257.4
DPS avec mon arc de rechange avec les buffs hunt + trinket et Tir rapide: 386.2
Armure: 4151 (réduit les dommages physiques de 28.22%)

Casque de rechange :+25agi,+21endu,+22intell,+82PA,vitesse de course augmentée légérement et 2mana/5sec.
Arc de rechange:48.4 DPS (vitesse : 2.50)
+22PA,+10 au score de toucher,lunette +7 dégats .

Voila une petite idée chiffrée des stats de mon personnage .

PS: tiens Lait je vois que tu aimes les magas ... Ca tombe bien , moi aussi j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: re   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

Une derniere question , Ben que tu soit mon frere que pense tu du role du hunt en instance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

Je penses plusieurs choses du role du hunt en instance :

I- Un DPS enorme.

De mieu en mieu avec BC car les points de mana du hunt sont enormes par rapports aux coups des techniques. Personnellement je suis toujours premier du SWstats sauf quand y'a Barby Smile . Un DPS qui joue désormais sur la durée . De plus la technique du "Feinte de mort /regen " augmente la durée du DPS indéfiniment.

II-Une classe possédant "le pouvoir" de puller

Un hunt est la seule classe à pouvoir pull grâce a la technique tir des arcanes ! Et oui la seule attaque possédant une aussi grande distance et qui soit instant . Il en existe qu'une seule autre (une attaque de mage dont je ne me rappelle plus le nom...) , mais si la classe n'est pas un chasseur il ne peux pas "annuler le mode combat" ! Dans le cas présent si le mage peux le faire , mais toutes les 5 minutes , un peu long entre chaque pack .

III-Un DPS résistant

Et oui le hunt ,comme tout le monde le sait, a cette attaque "Feinte de mort" qui lui permet d'annuler le mode combat et donc de remettre sa jauge d'aggro à 0. Pour cela il faut comprendre comment fonctionne l'aggro dans WoW , pourquoi quelqu'un ayant un plus petit DPS qu'un autre reprendrait t'il l'aggro plus facilement :

Blizzard a fait cela de manière assez simple ,
Chaque attaque ( en prenant en compte son rang , la classe de l'attaque : arcanes , feu , eau ... , du critique ou non,du type d'attaque ) génére une certaine menace appelé plus couramment "Aggro". A cela s'ajoute le chiffre de l'attaque.
Ex: Votre tir des arcanes inflige 1692 points de dégats a Frøsty.

Tir des arcanes : menace générée avec cette attaque : 500 de menace
Dégats infligés :1692 de menace
Classe : arcanes (300 de menace)
Critique : Oui (500 de menace)
Rang 7: 2000
Attaque à distance : 1000

500+1692+300+500+2000+1000 = 5992 de menace générée en une attaque
Ma jauge de menace augmente donc de 5992 de menace.
Le chiffre appliqués ci-dessus sont completement faussés.

Le Chasseur étant une classe générant tout particuliérement de l'aggro possède donc la Feinte de mort pour annuler et remettre sa jauge à 0 (il est donc conseiller de la faire à chaque fois qu'elle est up sur un boss pour ne pas déséquilibrer l'aggro du guerrier.

-Nous possédons aussi beaucoup de vie (en moyenne 7500 à 8000 de vie comparé à nos 4000 petits anciens PdV) , ce qui associé à la "Feinte de mort" nous fait comme une des classes les plus resistante.

IV-LeS petS en instances.

"pff les pets c'est nul et ca sert à rien"
Nombreux sont ceux (y compris les chasseurs) à avoir dit cela.
NON , NON et NON. Un pet et considéré comme un dot infini infligeant 150 dégats toutes les deux secondes et 400 dégats en critiques.
Le dernier AQ40 que j'ai fait , les pets du raid étaient deuxième du DPS méter. Le comble ,il n'y avait pas de Chasseurs spé bete ou de demonistes spé Démonologie.

V-Les hunts nuls au Corps à corps

Les hunt comparés au Voleurs , guerriers ou autres classes "Cac" sont médiocres dans cette catégorie . Mais malheureusement pour les autres (encore un atout du hunt) , depuis l'ancienne Maj qui favorisait la Puissance d'attaque à l'agilité , les hunt possèdent désormais une très bonne puissance d'attaque au corps à coprs (j'en ai actuellement 1400 environ) . Des critiques qui tournent au environs de 2000 avec une arme à deux mains , il ne se débrouille pas trop mal .... Smile

Conclusion: Le Chasseur est une classe très complete , possédant un DPS énorme et constant et qui en plus resiste pdendant de longs moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrise

Barbegrise


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:48

mdr le fake : un dps enorme lol ! xD ^^ on en aprend tout les jour ^^ demain un pala pourra dps ki sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

Bon Barbe te moque pas de moi Lol Laughing On sait tous que tu es un KiKooRooXxOr au Kikimeter mais les hunt ca roxx plus , en général .... Smile C'est juste que tu es un nain et que comme tous les nains tu es bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:27

Chercher pas.... Prêtre Shadow dps powa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

Je viens de re spe bête pour voir , c'est pas mal en goulet tu fais rien Smile Mais bon ... préci Power :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalys [Hunt 70][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Catalys [Hunt 70][Accepté]   Catalys [Hunt 70][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalys [Hunt 70][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Elementys :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: