La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hani (rogue70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanibhal
Invité




Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Bonjour à tous Elementys ,


In Real Life:
Je m’appel Médérick, j’ai 16ans et suis actuellement en classe de 1ère Scientifique dans un petit lycée pas très loin de Nantes.

In Game

Personnage : j’incarne un rogue Elfe de la nuit lvl 70 .

Rogue spé finesse et Stuff de mon personnage : http://ctprofiles.net/5202023
j’ai choisis cette spé car j’adore jouer avec les dagues et il n’y a rien de tels pour faire de belles embushs ou attaques sournoises.

Accés et Experience VHL :
ZG : Hakkar down
MC : Ragnaros down
BWL: Nefarian down
AQ40: Jusqu'au Twins
Naxx: J’ai OS le chat à l’entré et je l’ai bouffé ( Twisted Evil et oui, un vraie canibal^^, pour ceux qui ont vue Hanibhal Lecter)
KZ: Accèss en cours

Motivations:
Je recherche une guilde jeune ou les gens sont super sympas et cherchent à progresser ensemble dans le monde du PvE VHL. Ma motivation première étant de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête qui savent s’amuser mais également être sérieux quand cela s’impose.
Je souhaite également retrouver des gens avec qui je m’amusais bien et avec qui j’avais de bonnes relations.

Disponibilités : Mardi, samedi 18-19h à 24h-1h et de 13h à 18h30-19h le mercredi et le dimanche + samedi après-midi si possible. Pendant les vacances…euh… la vie en dehors n’existe plus^^, je mange devant mon ordi et je dors genre 6h par nuit^^.

Ancienne guilde:Atønium quitté à cause d’un disband.

Charte Lu et aprouvée

Merci d’avoir lu cette candidature. Je sais que votre effectif rogue est full mais un ami de votre guilde m’a dit de tenter ma chance… j’espère vraiment bientôt faire parti des vôtres même en tant que remplaçant rogue lorsque votre effectif est insuffisant. ++ répondez moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

salut a toi je suis désoler mais nous sommes full voleur je doit metre fin a ta candidature gl sur ner'zul
Revenir en haut Aller en bas
Hanibhal
Invité




Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:10

tu ne pourais pas m'accepter juste en remplacement? (le reste du temps j'ai plein de truc a farmer, etc) mais j'aimerais vraiment faire parti de votre guilde et ça ne me dérangerais pas d'être accepté mais de ne venir en instance avec vous que lorsque votre grtoupe manquera d'un voleur. le reste du temps je farmerais instences à 5, etc...
Comme je l'ai dit, ma priorité est d'être dans un cadre convivial avec des amis. Ma priorité serai d'être avec des amis qui sont déja dans cette guilde...

Si tu refuse à nouveau, je n'insisterai pas mais envisage la possibilité de me guildé comme éventuel remplaçant si manque de rogue un soir. Ma priorité étant d'être avec des amis, il fallait que j'essai une dernière fois... Merci de prendre cette demande en considération ++
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: re   Hani (rogue70) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Gros +1 malgré le full rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

je suis dsl je peut pas te guildé si tu a aucun intéret a nous aporter et comme je te dit nous somme full j'ai mass rogues le soir ( moi , niak ' arkanaos , darksappy ,morganae et danogena alors avec sa je peut pas me permetre de prendre un otre voleur je suis encore dsl mais c'est mon dernier mot ( jean pierre ^^) >[-] a+ ( fermé a clef )
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:58

Oh mon Hani Sad Méga rogue trop sympa +1 fois 1000 Smile Il pourra toujours nous aider a faire les instance à 5 farmer ect .. et servir de remplacant au cas ou un jour tu aura une gripe de l'intestin du foie endomagé Jumien :p
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:36

non ses décider dsl épuis si j'ai une gripe reste 5 rogues dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hani (rogue70) Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue70)   Hani (rogue70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hani (rogue70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Elementys :: Recrutement :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers: