La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montoya[Guerrier70] [Accepté]

Aller en bas 
+3
catalys
frosty
Montoya
7 participants
AuteurMessage
Montoya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:36

Salut tout le monde voila ma candidature :

IRL :

Alors d'abord ma présentation Irl , je suis Mickael j'abite a la ciotat a coté de Marseille , j'ai 18 ans (dans meme pas 1 mois shut ! Smile ) et je suis aprenti (peinture en batiment need compo + salaire pour les devis Irl ^^) .

Mon WaWa :
Mon guerrier est Montoya un magnifique guerrier humain spé armes/fury .
Non ! ne fermez pas la fenetre ! Je vais respé promis ! Smile .

Donc voila je navigue entre la spé armes , protection et fury depuis bc .
J'ai respé il ya 2 jours et je suis prêt a encore respé pour les besoins de la guilde vu que vous cherchez un guerrier def .

Ps : je suis ok pour toutes proposition de templates spé def meme si le miens est assez bon car la découvertes fait parfois de belles surprises ^^ .
Je suis aussi Mineur et Joailliers 375 (avec des plans qui roxx : rare et méta-gemme) . Bien entendu secourisme 375 aussi .

Mes accès :

MC : oui
BWL : oui
NAXX : oui
Ony : oui
KZ : Oui
GT héroique : Oui !

glissecroc héroique : non (reput : 5845 /12000 )
péninsule de feu héroique : non (reput : 6083 /12000)
tempête héroique : non (reput : 7759 / 12000)


Mes résistances :

J'ai 3 piece sur 4 du set RF aldor et une cape RF qui me monte a 119 (jai le set sombrefer entier , mais level 60 Sad ) .

J'ai 2 piece sur 4 du set RA clairvoyant qui me monte a peine a 60 RA mais je compte bien farmé les 2 autres pieces .

Voila pour mes resistances : je m'atarde sur ces deux la car il ya les sets de resistance donc jme prépare car qui sait peut etre que blibli nous prépare une instance Ra ou Rf lvl 70 ^^ .

Mon stuff def :

Ne sachant pas faire les link de mes loot je vais vous dire mes stats (qui CHANGERONT apres la respé) :

Endurance : 568 (9944 pv)
Force : 332
Armure : 10305

Mes anciennes guildes :

J'ai fait parti de la Tagada Team pendant 3 mois , donc je conais le farm mc , ony et l'avancé (puisque j'ai progréssez dans bwl en meme temps que eux Smile .
Ensuite je suis parti et un peu plus tard j'ai intégré les chevaliers sacrés (renomé serenity) ou j'étais MdC adjouin ^^ .
Je l'ai quitter a cause de l'ambiance qui devenez trop militaire ;( .
J'ai intégré ensuite les Aenima que j'ai quitter il y'a pas très longtemp .

Voila pour les guildes que j'ai intégré .

Motivations, ce que vous attendez :

Je suis motivé par l'avancé dans le Pve .
J'attend que la guilde soit cool (mais pas trop car faut quand même se concentré car une guilde Pve doit avancer et non pas stagner ou reculez . ) . J'espère que je passerai des bons moments avec vous si je suis d'abord prit en test et qui sait par la suite si je suis accépté Smile .

Disponibilités :

Alors , cest la que ca se complique car j'essai de faire des efforts pour ma femme et de réduire ma consomation de wow (oui cest une drogue ! lol) . Donc je pense donnez a la guilde 3 soirs par semaine (le minimum)
En sachant que étant aprentit mes horaires seront :

Semaine de type en entreprise : 18h00 ==> 00h30 voir plus chaqu'un des trois soirs .

Semaine de type CFA (ecole des aprentis) : 18h00 ===> 23h00 limite 23h30 car je suis en cours le lendemain et je veux pas négligé ma vie professionnel (et social) pour un jeu vidéo ^^ .

Voila je crois que tout est dit Smile J'accepte bien entendu la charte .
Vous pouvez me send sur nerzhul Quand je suis conécté y'a pas de soucis Smile ! a+++

PS : Dsl pour les fautes d'hortographe .


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:43

Good Luck +1 Bon war J'y etait avec mon pala chez les LCS et montoya et vraiment perseverant Donc voila A bientot je l'espere, En tout cas travaille t'es accés et Boost un peut plus ton endu voila la spé def serat de la parti Je pense Sinon rien a dire Very Happy A bientot Je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:51

J'étais aussi chez les chevaliers sacrés , Montoya est n bon guerrier et sympa. Maitenant j'espere que tu n'as pas changé depuis et que tu vas te respé def. Si oui je te met +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarogne




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:57

+1 need un tank spe def pour se repose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Montoya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

Voila pour mon template je compte me mettre 12/0/49
Voila le lien ====>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050250000000000000000000000000000000000000000055511333022123031351 .
Des conseils ? des points a replacer ? pensez vous que les 2 points de talent dans Mur protecteur soient vraiment nécessaire ?? !
Merci de rep Smile .

Ps : facture de 25 po Sad( catou tu maide ? ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarogne




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:17

oui les 2 points en mur protecteurs sont tres utiles, moi j'utilise mon mur protecteurs a chaque boss, cela permet au healer de souffler un peu et si tu l'utilise au bon moment, c'est a dire quand tu vois que les healers n'ont pas que toi a focus ben ca permet de remmettre les choses en places et de pas wipe. Les 2 points permet d avoir plus de temps et meme si c'est trop long (ca n'arrivera jamais :p ) ca permettra a la limite une petite regen de 5s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrise

Barbegrise


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Je suis pour cette candidature , j'ai deja parler a montoya sur wow .
Pour parler de ta spé je suis pas torp fan des deux point en charge puisque ce n'est vraiment pas utile en VHL pull des au gun ect... donc comme je l'ai precedement dit a skarogne mettre 3 point en coup de tonnerre amelioré serait tres utile mainteant que sa genere un taux elevé de menace et que c 'est utilisable en posture def : si tu veu mon avis ce talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050053000000000000000000000000000000000000000055511333021123031351 . sinon je te dnone mon aprobation .
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:35

Salut +1 pour tio ! moi ossi je suis apprenti et donc j'ai CFA ossi ^^ enfin bref osef a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:24

Jumien pour raconter t'as life tu envoi un sms au 3615 plz Mdr !! xD déso de flood
Revenir en haut Aller en bas
Montoya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

Voila j'ai respé en suivant ton template barbegrise Smile .
J'atend une décision des Off maintenant , pour savoir si je suis prit en test si oui comment ca va se passer etc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:06

Montoya désolé je t'aiderai pas à rembourser tes frais il me reste 50 PO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrise

Barbegrise


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40

Bah monbtoya ta deja mon +1 et le +1 tu mdc war compte enormement Very Happy d onc tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58

+1 car c'est un Sudiste !

Ps : Je connais la ciotat je suis d'aubagne moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Montoya[Guerrier70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Montoya[Guerrier70] [Accepté]   Montoya[Guerrier70] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montoya[Guerrier70] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Elementys :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: