La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre 67] Talestorm [annulée]

Aller en bas 
+4
frosty
jumien
Lait
Talestorm
8 participants
AuteurMessage
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

Tout d'abord salut a tous,

IRL : Je m'appèle Loïc j'ai 17 ans ( 18 en juillet Smile ) et je suis actuellement en Terminale STI électronique. J'ai une grande passion pour le graffiti qui occupe une bonne partie de mon temps quand je suis en cours :p et biensur j'aime beaucoup WoW qui occupe une bonne partie de mon temps quand je ne suis pas en cours Razz

Mon personnage est un Prêtre Elfe de la nuit lvl 67 actuellement spé shadow juste pour ma période de lvling, après vite vite respé heal que j'adore jouer, car la vraie place du prêtre a mes yeux c'est en instance a maintenir son groupe en vie Smile

Template ombre actuel

Template heal lvl 70

Template personnel, je peux donc commenter chacun des points dépenser si vous avez des questions a me poser dessus.

Stuff actuel : (provisoire)

Masse d'onction de mogor
Roseau de spore calmante
Chapelet du sang du coeur
Robe du preneur d'augure (sertie)
Mantelet de destructeur
Brassards arrondis
Gants de chirurgien sanglant (sertis)
Bottes de marcheur d'abysse
Bague de soin sacré
Relique d'Oshu'gun
Vengeance des Illidari

Pour le reste, c'est du vert de BC, qu'il ne me semble pas utile de linké, mais si on me le demande je le ferais.


Je n'ai pour le moment que l'accès MC.
J'attend le lvl 70 pour faire rapidement mon accès kharazan, monter un max mes réputes pour les accès en héroïque etc.

Pas de résist, a part mes 10 RN du racial elfe Razz

Je suis également couturier 357/375

Mon ancienne guilde : AenimA, dans laquelle j'ai pu rencontrer des joueurs très sympa( tel Montoya qui est maintenant chez vous Smile ), mais la motivation a monter 70 dans cette guilde est nulle. Quand je vois que ca n'avance pas beaucoup et les 70 qui se plaignent parfois de ne pas trouver de groupe assez souvent.
Les instances se faisaient également que le samedi soir, chose qui ne me convenait pas du tout.

Motivation, ce que j'attend : Mes motivations sont celles de beaucoup de joueur dans WoW, atteindre les plus grandes instances et les stuff T4/T5 voire le T6 (on en parle si si ^^ ). Pour cela je veux me donner tout les moyens avec un maximum de disponibilité et de sérieu, mais également garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu, être bien au sein de la guilde est une de mes priorité, la bonne ambiance prime donc. J'attend aussi une entraide, que ce soit pour certaines quêtes ou pour farmer. Bien sur je suis disponible pour aider les membres ayant besoin d'aide, ca marche dans les deux sens Wink
En résumé j'attend d'être dans une guilde ou les membres s'entendent bien, ou le PvE et l'avancé soit un objectif principal et ou l'entraide soit présente.

Mes Disponibilités :

Tout les soirs de la semaine de 20h jusqu'a 00h 1h, ca dépend de ma fatigue (que je laisse de coté si nous sommes en instance )
Et le lundi, mardi et vendredi a partir de 16h30 - 17h
Le week end ca dépend, généralement le samedi soir je sors, donc c'est assez aléatoire.

J'accepte bien entendu tout les points de votre charte Smile

J'attend avec impatience votre réponse, je suis près a respé heal au besoin de la guilde, même pour la période de test.

A bientot je l'espère Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

Salutations,

Je laisse décidé le maitre de classe.


Bonne chance pour ta candi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:27

bonjour Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: re   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:48

Gl mais up vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:53

Justement a ce sujet, je tiens a dire que ma motivation pour up 70 sera d'autant plus grande que si je suis accepter dans votre guilde, et ca c'est sur Smile
Dans tout les cas je fais de mon mieu, pour up le plus vite possible Wink

PS : merci pour vos gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeli




Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : aix-en-provence
Emploi : etudiant
Loisirs : a votre avis .....
Date d'inscription : 08/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:54

Bonjours a toi ami prêtre !

je suis le grand pretre nain de la guilde !

je trouve ta candidature bien fait, et motivé!

juste deux questions:

-Pourrais tu me Link en Détails ta Spe?
-serais tu pret a Wipe pendant 3h? car nous farmons les boss de Kz

Sinon +1


bonn Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:10

Yop a toi !

Que veux tu dire par : link en détail ma spé ? Si tu parle du template j'ai mis mon template shadow actuel, et le template heal que je mettrai au lvl 70. Si ce n'est pas ca précise car je n'ai pas compris ^^

Pour le fait de whipe pendant 3h sur un même boss je suis plus que pret ! Pourquoi ? Parce qu'arrivé dans une instance, avec un lead qui te dit comment te mettre, quoi faire a quel moment, et tout se passe bien, ok c'est cool. Mais découvrir les stratégies soi même, venir devant le boss sans le connaitre, pour essayer de trouver la meilleur des stratégies, ca c'est énorme ! Ca j'aime.
Et quel bonheur ca doit etre de down le boss après des jours consécutif de whipe ^^
Donc oui je suis pret a whipe des heures en instance, si au bout ya des down, moi j'vois pas le souci Smile

edit : je tien a préciser que toutes les lignes en couleur sont des liens (que j'ai passer un temps fou a faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skarogne




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:41

+1

mais je sais pas c'est quoi le mieux ... on need des healers mais pas forcement des pretres !! les pretres spe ombre sont de tres bon dps avec regen mana et assist heal, je trouve donc preferable de laisse la place de healers aux paladins et druides !!! Not me the Master Class ... !
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:46

Hum avant de me décider juste une question . Pourquoi n'es tu toujours pas 70 avec des dispo pareilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:30

Je ne suis pas encore 70 pour un tas de raisons.
Tout d'abord j'ai eu pendant environ un mois des problèmes de conexion important, avec des coupures toutes les 2min, le genre de truc qui fait que de passer du lvl 1 au lvl 2 tu met environ 2h - 2h30 -_-' , depuis non souci, un technicien est venu la semaine dernière et ca remarche.
Ensuite comme je l'explique dans ma candidature, j'ai quitter AenimA justement parce que cette guilde ne me donne pas la motivation de monter 70 quand je vois ce qu'il y a au bout ! Tandis qu'ici, je vois des joueurs qui font kharazan, qui ont des loot, qui organisent meme jai pu le voir sur le fofo des team pvp, bah la déja ca me motive beaucoup plus.
Suite a ce manque de motivation j'ai donc créé des reroll avec des potes, que j'ai décidé d'abandonner maintenant pour jouer a fond mon main (ce pretre), trouver une bonne guilde (cette huilde ^^ ), avec de bons joueurs ( vous je l'espère Smile )

Allez hop en cours maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:32

Te décider de quoi catalys?
Revenir en haut Aller en bas
Montoya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:45

Moi je dit +1 il a quand meme quitter sa guilde pour venir poster ici (cest pas tout le monde qui prend le risque de se retrouver seul) .
Ensuite il est 67 donc il a 3 niveau a monté et on sait que les 3 derniers niveau se monte très vite .
Voila va yavoir du farm reput a faire mais un healer en plus on peu pas refuser ? !
+1 1 1 1 1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:15

j'ai une question tien ! Les loots son pour toi une priorité ? Si on te dit que tes en test pendant 1 moi et que pendant la période de test tu na pas le droit au loot tu veut toujrous nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:50

Bah je ne vais pas me cacher, bien sur que les loots sont une priorité. J'aimerais bien qu'un joueur vienne me dire qu'il ne fait des instance que pour le plaisir du jeu et pas pour les loot, c'est comme travailler sans être payer ^^
Mais je comprend qu'en période de test je n'ai pas le droit aux loot c'est normal, et c'est le prix a payer pour rentrer dans une guilde qui se respecte ^^

Et oui je veux toujours vous rejoindre, quelle question Razz

ps : merci Monto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montoya




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Bon état d'esprit encore un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

bonne réponse +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:38

Je suis malheureusement dans l'obligtion d'annuler ma candidature, le temps passe et pas de nouvelle. J'ai finalement été accepter dans la guilde <Shiva>.
Je vous remercie quand même d'avoir consacré du temps a ma candidature et de vous y être interressé.

Bonne route a vous sur WoW et peut etre a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:09

Double postulation....

Non merci. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
jumien

jumien


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

pas de patience de tout facon on cherche des gens patient bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Angeli




Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : aix-en-provence
Emploi : etudiant
Loisirs : a votre avis .....
Date d'inscription : 08/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

TalesTorm, nous somme dsl mais apres discution nous mettons ta candidature en att!

Reviend Nous voire quand tu sera 70 avec un stuff heal


MErci a toi et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre 67] Talestorm [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Elementys :: Recrutement :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers: