La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre 67] Talestorm [annulée]

Aller en bas 
+4
frosty
jumien
Lait
Talestorm
8 participants
AuteurMessage
Talestorm

Talestorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

[Prêtre 67] Talestorm [annulée] Empty
MessageSujet: [Prêtre 67] Talestorm [annulée]   [Prêtre 67] Talestorm [annulée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:07

Tout d'abord salut a tous,

IRL : Je m'appèle Loïc j'ai 17 ans ( 18 en juillet Smile ) et je suis actuellement en Terminale STI électronique. J'ai une grande passion pour le graffiti qui occupe une bonne partie de mon temps quand je suis en cours :p et biensur j'aime beaucoup WoW qui occupe une bonne partie de mon temps quand je ne suis pas en cours Razz

Mon personnage est un Prêtre Elfe de la nuit lvl 67 actuellement spé shadow juste pour ma période de lvling, après vite vite respé heal que j'adore jouer, car la vraie place du prêtre a mes yeux c'est en instance a maintenir son groupe en vie Smile

Template ombre actuel

Template heal lvl 70

Template personnel, je peux donc commenter chacun des points dépenser si vous avez des questions a me poser dessus.

Stuff actuel : (provisoire)

Masse d'onction de mogor
Roseau de spore calmante
Chapelet du sang du coeur
Robe du preneur d'augure (sertie)
Mantelet de destructeur
Brassards arrondis
Gants de chirurgien sanglant (sertis)
Bottes de marcheur d'abysse
Bague de soin sacré
Relique d'Oshu'gun
Vengeance des Illidari

Pour le reste, c'est du vert de BC, qu'il ne me semble pas utile de linké, mais si on me le demande je le ferais.


Je n'ai pour le moment que l'accès MC.