La Guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Elementys

Bienvenue sur le forum de la guilde Elementys sur Nerz'hul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Druide lvl 70[Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblad
Invité




Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Druide lvl 70[Refusée]   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

Bonjour je m'appelle därkbläde et je suis un druide lvl 70 depuis pas male de temps, certain d'entre vous doit me connaître je suis l'ancien gm de reign of chaos et l'un des ex gm des évolution.

Si je postule dans votre guilde c'est parce que je cherche une guilde qui fait les instances les aprémidi car comme sa je peut sortir le soir. je connais quelque personne déjà dans votre guilde.

IRL: Je m'appelle Michael j'ai 18ans et j'habite en auvergne, et je suis en terminal Bep éléctrotéchnique.

Mon druide est sp feral pour l'instant avec un stuff plutôt pas male et je suis très fort en arène ( et duel ^^ ).

Je possède aussi un guerrier humain lvl 57 que j'ai commencé après que mon druide soit 70 et je pence l'avoir fini a la fin des vacance de pacque.

J'ai toujours pas fini le labyrinthe pour mon accès karazhan malheureusement je trouve pas de bon groupe pour tué les dernier boss :'( la dernière fois je suis resté 7h dans l'instance sans l'avoir tué Sad

Voila je pence avoir fait le tour donc j'espère que j'aurai l'honneur de vous rejoindre et d'accomplir de grande chose avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
frosty

frosty


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Rooxor Island
Emploi : Prostitué(PTDR)
Loisirs : Ce tuch en instance
Date d'inscription : 12/03/2007

Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Re   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:40

Je ne suis pas ton mdc Mais Vu le nombre de druide ds le roster Des Elementys Je crois bien que nous somme full druide , Si je me trompe Je te souhait L et +1 pour ma part voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
catalys




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Sur la lune (eh oui ... y'a internet là bas)
Emploi : Chasseur - Elfe de la Nuit
Loisirs : Tuer du Hordeux !
Date d'inscription : 13/03/2007

Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Druide lvl 70[Refusée]   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:55

Pour ma part la candidature est à etoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad
Invité




Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Druide lvl 70[Refusée]   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Donc je vais étoffer la candidature.

Mes Horaires de connexion son de 18h a 22h30+ en semaine et le mercredi de 12h a 22h30 et en week-end de 7h a 23h+ c'est donc pour cela que je souhait rentré dans votre guilde car vos horaire d'instance et vraiment parfait pour moi.

Mon expérience en instance hl et que j'ai fini MC ZG ONY AQ et que je connais toutes les tactiques pour les boss de karazhan ( en tan que ancien gm il a bien fallu que je m'informe ) j'ai des vidéo qui me le montre et ce serai surment présent a toute ( presque ) vos sortie ig.

Voila donc si vous voulez me poser des question surtout ne vous gêné pas mais je voudrai vraiment vous rejoindre car vous été l’une des seul a avoir des horaire d’instance qui me convienne bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lait
Admin
Lait


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Emploi : Etudiants
Loisirs : Wow,mangas,filles
Date d'inscription : 30/01/2007

Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Druide lvl 70[Refusée]   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:36

Salutations Darkblad,

Vu que l'effectif druide est plutôt bien stucturé je ne vais pas donné suite a ta candidature.

Désolé et bonne chance sur Nz
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elementys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Druide lvl 70[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Druide lvl 70[Refusée]   Druide lvl 70[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide lvl 70[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRUIDE 70] - THISSI[En test]
» [Druide 70] Ripperr [Refusé]
» Kasmo, druide 70.[Annulé]
» [Druide] Greviouse (70 - 00/41/20 spé changé) [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Elementys :: Recrutement :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers: